MIMs (My Intelligent Machines) aident les entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et agro-technologiques à analyser une quantité stupéfiante de mégadonnées génomiques, cliniques ou phénotypiques et environnementales. Elle les aide également à tirer parti de la biologie des systèmes et de l’apprentissage automatique pour développer des pratiques médicales et agricoles plus efficaces, personnalisées et respectueuses de l’environnement.
Pourquoi nous avons investi
La récente réduction des coûts de séquençage pousse la génomique vers son ère industrielle, qui consiste à faire utiliser les données OMIC par BioPharma et Agritech. Ces entreprises ont besoin de transformer les données OMIC en connaissances exploitables pour capturer des tendances appelées biomarqueurs. Ces biomarqueurs seront utilisés pour construire des tests cliniques utilisés dans les hôpitaux et des outils prédictifs utilisés dans les exploitations agricoles.
La plateforme d’IA de MIMs joue le rôle d’un assistant artificiel gérant des quantités massives de données agrégées à partir de différentes bases de données publiques et fournit aux scientifiques du vivant l’expertise requise en bioinformatique et en science des données.