Ayogo

Ayogo est une entreprise de mHealth qui utilise des mesures validées de l’auto-efficacité perçue pour comprendre ce qui motive les comportements spécifiques des patients afin de permettre des interventions opportunes, personnalisées et pertinentes visant à améliorer l’auto-gestion et les résultats de santé.

La mHealth fait référence aux technologies grand public qui permettent aux consommateurs de saisir leurs propres données de santé sans l’aide d’un clinicien.

Des preuves empiriques ont montré que la perception de l’auto-efficacité prédit de manière significative la réussite de la gestion des maladies chez les patients atteints de maladies chroniques.

Une faible perception de l’efficacité personnelle est fortement prédictive d’une mauvaise observance des interventions médicales et des plans de traitement pour tous les types de maladies.

Pourquoi nous avons investi ?

On estime qu’à l’échelle mondiale, une personne sur deux n’adhère pas de manière adéquate aux thérapies à long terme. La non-observance réduit l’efficacité du traitement, a un impact négatif sur la qualité de vie et exerce une pression croissante sur l’économie de la santé.

La solution d’Ayogo mesure une série de variables clés qui ont un impact sur la décision du patient et qui sont ensuite incorporées dans les plans de soins prescrits afin de maximiser l’adhésion. L’amélioration de l’observance permettra un retour sur investissement positif et substantiel pour le secteur de la santé.

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